Contactez votre opérateur si vous avez des problèmes de fibre optique !


Suite à de nombreuses plaintes de riverains concernant des dégradations d’armoires électriques, des coupures répétées de réseau internet et d’autres soucis liés à l’utilisation de la fibre optique, la Municipalité a entamé des discussions avec l’opérateur d’infrastructures qui agit à Choisy-le-Roi, XpFibre afin de trouver une solution viable pour les riverains.

 

Suite à ces échanges, il a été convenu d’informer toujours plus les habitants sur la procédure à appliquer en cas de problème de fibre optique :

En cas de problèmes avec votre fibre optique, veuillez contacter le service client de votre opérateur/fournisseur Internet (Orange, SFR, Bouygues), afin d’effectuer un premier diagnostic en ligne. Si le problème concerne en effet le boitier d’accès au raccordement à la fibre, XpFibre, son gestionnaire, sera contacté, si nécessaire, par votre opérateur par la suite pour intervenir.

 

Veuillez trouver ci-dessous, des documents fournis par XpFibre afin de vous expliquer au mieux la marche à suivre :
– FAQ XpFibre



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies veuillez cliquer sur Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer