Fermeture ferme des Gondoles / Horaires d'ouverture CCAS et Hôtel de Ville

Cérémonie des médaillés du travail

Le jeudi 19 février, se tenait, à la salle Le Royal, la soirée des médaillés ! En présence du Maire, Tonino Panetta, et d’autres élus, la soirée était consacrée à récompenser des choisyens qui œuvrent, dans le secteur public ou privé, depuis plusieurs décennies dans leur entreprise : 20, 30, 35 et 40 ans ! Félicitations à tous les médaillés !
Aller au contenu principal