Les différentes étapes
du Parcours candidat
Envoi de votre candidature
Transmettez votre candidature par mail à recrutement@choisyleroi.fr ou par courrier à l’accueil de la mairie.
Étude de votre dossier
Votre candidature est étudiée par la direction des ressources humaines. Nous ne sommes malheureusement pas en capacité de répondre de manière individualisée à chacune des candidatures reçues, ainsi sans retour de notre part sous un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
Premier contact éventuel
Vous pouvez être contacté par téléphone ou par mail par la direction des ressources humaines afin de préciser des éléments de votre candidature.
Sélection par le service recruteur
Si vous êtes présélectionné, votre candidature est transmise au service recruteur.
Proposition d'un premier entretien
Si vous êtes retenu, vous êtes contacté afin de vous proposer un entretien en présentiel (visio-conférence envisageable selon le contexte).
Évaluation complémentaire
En fonction du poste, un second entretien et/ou une mise en situation peuvent être proposés. Vous en êtes informé dès le premier entretien.
Retour sur votre candidature
Nous nous engageons à revenir vers vous dans un délai de 15 jours maximum. Si vous êtes retenu, la direction des ressources humaines vous soumet une proposition salariale individualisée. Si vous n’êtes pas retenu, un mail clôturant le processus vous est adressé, complété le cas échéant par un échange téléphonique.
Constitution de votre dossier
Nous lançons la constitution de votre dossier administratif.
Préparation de votre intégration
Le service recruteur vous contacte afin de préparer votre prise de poste.
Contact RH :
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Adresse :
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Téléphone :
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Comment envoyer ?
Par mail : recrutement@choisyleroi.fr
Par courrier à l'accueil de la Mairie
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