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Subventions

municipales
La ville de Choisy-le-Roi accompagne les acteurs associatifs locaux et/ou faisant des actions sur la ville par le biais de l’octroi de subventions en fonctionnement et/ou projets. Le service Développement Local et Citoyenneté accompagne les associations dans le montage de leur demande de subvention municipale.

Notice d'accompagnement :

Dossier de subvention - année en cours

La campagne de demande de subventions 2025 de la Ville de Choisy-le-Roi est officiellement lancée.
Dates de dépôt des dossiers : jusqu’au 15 janvier 2025

Votre dossier peut nous être envoyé soit :

  • Par courriel : dlc@choisyleroi.fr
    Les dossiers volumineux sont à envoyer par WeTransfer (dlc@choisyleroi.fr).
  • Par courrier : Hôtel de ville, Place Gabriel Péri, 94600 Choisy-le-Roi (Attention : pas de dépôt papier possible à l’Hôtel de ville).
  • Déposer en format papier auprès de notre service DLC : Dalle commerciale de Choisy-le Roi, MCVA-Hubertine Auclert, Allée de Provence (un accusé de réception vous sera systématiquement adressé lors de la réception de votre dossier).

Documents

utiles

Demande de subvention 2025

Demande de subvention 2025

Dossier à remplir par les associations

Demande de subvention  transports 2025

Demande de subvention transports 2025

Dossier à remplir par les associations

Notice d’accompagnement du dossier

Notice d’accompagnement du dossier

Demande de subvention municipale 2022

Les permanences d’accompagnement

pour remplir les dossiers :

Auront lieu du 22 au 26 janvier 2024 sur rendez-vous.

Pour faciliter l’instruction de vos dossiers, merci de veiller au respect des informations ci-dessous :

  • Les informations comptables (compte de résultat, bilan, budget prévisionnel) doivent être obligatoirement remplies dans les tableaux dédiés, directement dans le dossier et non jointes sur un autre document annexe (cf. page 9 du dossier).
  • Nous vous rappelons que dans les pièces à joindre un compte-rendu qualitatif du ou des projets subventionnés l’année précédente doit être intégré à votre demande.
  • Tout dossier incomplet ne pourra être instruit en l’état.
    Exceptionnellement, votre dossier pourra faire l’objet d’une seconde instruction avec demande d’informations complémentaires.
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