Fermeture ferme des Gondoles / Horaires d'ouverture CCAS et Hôtel de Ville

Commémoration du 110ème anniversaire du génocide arménien

Ce lundi 28 avril, dans le Parc de la Mairie, en présence de notre Maire, Tonino Panetta, de Franklin-Lambert Poudy, conseiller municipal délégué aux anciens combattants et à la mémoire, ainsi que d’autres élus, et accompagnés par l’Association Nationale des Anciens Combattants et Résistants Arméniens, le 110e anniversaire du génocide arménien a été commémoré.
 
Pour que la mémoire ne soit jamais oubliée, pensons à tous ceux qui ne sont plus.
Aller au contenu principal