Forum Santé

Le Forum Santé c’était samedi dans le Parc de la Mairie !
 
Tout au long de la journée, des stands étaient présents sur différentes thématiques : de la prévention sur les bons gestes à appliquer (moustiques tigres, l’air intérieur, aérer chez soi…), d’autres sur la nutrition notamment en direction des femmes puisque le thème de cette année était « La santé des femmes : mieux la comprendre » !
 
D’autres stands vous proposaient des massages bien-être ou encore des cours de Tai Chi Chuan ou de Qi Gong.
 
Retour en images sur cette après-midi !
Aller au contenu principal