Une nouvelle application pour vos stationnements dans la ville !
Depuis le 1er janvier dernier, l’application de paiement de stationnement sur la voie publique a changé. Il s’agit désormais d’EasyPark !
Auparavant, c’était Flowbird, racheté par EasyPark, qui gérait ce service. Les deux entreprises étant aujourd’hui réunies au sein du groupe Arrive.
Côté application, les règlements peuvent être effectués directement via votre smartphone. L’inscription est rapide, quelques clics suffisent : un numéro de téléphone, un moyen de paiement et sa plaque d’immatriculation. De plus, l’application vous propose de choisir la durée de stationnement en fonction de la géolocalisation. Elle peut être ajustée à tout moment et le prix s’adapte.
Côté prix, le tarif pour l’usager reste inchangé (1,80€). Seuls des frais de service (de 25 centimes à 3€), s’appliquent pour l’utilisation de l’application. Les 30 horodateurs dispersés à travers la ville sont également une solution, sans majoration, pour payer son stationnement sur l’une des 373 places extérieures et 687 en sous-sol.
Vous pouvez télécharger l’application directement sur le site d’EasyPark.
