Archives-documentation-patrimoine


Le service est ouvert au public les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, ainsi que les lundis et mercredis sur rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter le service par mail à l’adresse archives@choisyleroi.fr ou par téléphone au 01.48.92.41.36

Le service Archives-Documentation-Patrimoine met à disposition du public des documents et des renseignements variés sur l’histoire, le patrimoine et la mémoire de la ville.

Vous souhaitez effectuer des recherches généalogiques concernant un proche ou une connaissance né à Choisy-le-Roi ?
>> Demande d’acte pour recherches généalogiques

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous pour faire des recherches dans les archives de la ville de Choisy-le-Roi ?
>> Demande de rendez-vous au service ADP

Vous souhaitez partager vos documents d’archives (photo, carte postale, lettre, journal, autre document…) avec la ville de Choisy-le-Roi ?
>> Appel à collecte de documents d’archives



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