École de danse – Spectacle « Choisy ta rythmique »

Le samedi 7 juin, au Théâtre-Cinéma de Choisy-le-Roi, se tenait le spectacle de l’École municipale de danse, de gymnastique rythmique et d’arts chorégraphiques « Choisy ta rythmique ». Un spectacle sous le thème du souvenir avec 3 époques « Souvenirs, souvenirs, 1960, 1990, 2025 » ! Revivez cet après-midi en photos !
Aller au contenu principal