Les Labos du Conservatoire

La semaine dernière, du 23 au 28 juin, c’était la deuxième édition des Labos du Conservatoire ! Une semaine de portes ouvertes pour découvrir tout ce qui se fait au Conservatoire : musique, arts plastiques, danse et théâtre. Retour en images sur cette semaine riches en initiations, ateliers, concerts et pleins d’autres activités.
Aller au contenu principal