Assos en scène

Le 28 juin dernier, au Théâtre-Cinéma de Choisy-le-Roi, c’était Assos en scène ! 10 associations choisyennes se sont partagées la scène, sous les thèmes de la paix, du vivre-ensemble et de la diversité. Retour en images sur cette magnifique soirée.

Aller au contenu principal