Réunion publique – 4e collège de Choisy-le-Roi

Le lundi 30 juin, à la salle Le Royal, se tenait une réunion publique. Elle concernait le projet du futur 4e collège de Choisy-le-Roi. En présence de notre Maire, Tonino Panetta, d’autres élus et des membres du Conseil départemental, le projet a été présenté. Puis, les personnes présentes ont pu poser leurs questions, même celles techniques. Retour en images sur cette soirée de présentation et d’échanges.
Aller au contenu principal