Réunion publique – Équipement de proximité des Navigateurs

Le mardi 1er juillet, à la salle des fêtes des Navigateurs a été présenté le projet du futur équipement de proximité des Navigateurs.   En présence de notre Maire, Tonino Panetta, d’élus et des architectes ayant travaillé sur le projet, les plans ont été montrés, le calendrier prévisionnel également ainsi que la partie technique. S’en est suivi une séance de questions-réponses où les personnes présentes ont pu demander des détails sur cet équipement de proximité.   Ce dernier regroupera la salle des fêtes des Navigateurs, l’actuel Espace Langevin et un lieu d’accueil enfants-parents !
Aller au contenu principal