Actualités
Des points de rafraichissement extérieurs à votre disposition pendant les fortes chaleurs

Des points de rafraichissement extérieurs à votre disposition pendant les fortes chaleurs

hourglass1 min

PARTAGER

Pour se rafraîchir et profiter des plaisirs de l’eau toute la journée, des dispositifs de rafraîchissement sont en libre accès dans plusieurs parcs, jardins et espaces publics de la commune :

  • Deux kiosques de brumisation installés dans le parc des Gondoles et le parc Maurice Thorez, accessibles jusqu’à la mi-septembre durant les horaires d’ouverture des deux sites
  • Deux mâts de brumisation haute pression dans le parc de la Mairie en fonctionnement du 15 juin au 15 septembre
  • Un mât de brumisation sur la place Albert 1er accessible au public sur la même période
  • Trois fontaines d’eau potable avec fonction de brumisation installées dans le parc Grande Mademoiselle, au square Pierre Brossolette et au niveau de la place Carnot le long du City Stade
⚠️ Il est demandé à chacun de respecter les dispositifs, notamment de ne pas grimper sur les plots ou les mâts pour permettre au plus grand nombre d’en profiter.
 
✅ Des arroseurs oscillants et pistolets multijets seront également accessibles au public dans le cadre de l’opération estivale Anim’Été.
Aller au contenu principal