Les différentes étapes
du Parcours candidat

Votre candidature est étudiée par la direction des ressources humaines. Vous recevrez un retour de notre part sous un délai maximum de 3 semaines.

Vous pouvez être contacté par téléphone ou par mail par la direction des ressources humaines afin de préciser des éléments de votre candidature.

Si vous êtes présélectionné, votre candidature est transmise au service recruteur.

Si vous êtes retenu, vous êtes contacté afin de vous proposer un entretien en présentiel (visio-conférence envisageable selon le contexte).

En fonction du poste, un second entretien et/ou une mise en situation peuvent être proposés. Vous en êtes informé dès le premier entretien.

Nous nous engageons à revenir vers vous dans un délai de 15 jours maximum. Si vous êtes retenu, la direction des ressources humaines vous soumet une proposition salariale individualisée. Si vous n’êtes pas retenu, un mail clôturant le processus vous est adressé, complété le cas échéant par un échange téléphonique.
Contact RH :
-
Pour transmettre votre candidature
À Monsieur le Maire directement depuis notre Page Emploi en cliquant sur l'offre qui vous intéresse ou en déposant une candidature spontanée.
-
Téléphone :
-
Adresse :
Consulter notre Page Emploi