Suite Ă un point d’Ă©tape hier entre la PrĂ©fecture du Val-de-Marne et les communes, il a Ă©tĂ© confirmĂ© que la vigilance rouge canicule extrĂŞme dans le dĂ©partement du Val-de-Marne est maintenue jusqu’Ă ce samedi 27 juin 
Â
Conformément aux arrêtés pris par la préfecture, les mesures suivantes restent toujours en vigueur sur la commune :
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Ces fermetures sont échelonnées pour permettre aux agents municipaux de faire la tournée de l’ensemble des parcs et squares de la Ville.
Â
Â
Voir moins
